Intégrateur des Solutions

Disposer des produits et des compétences pour fournir une solution parfaitement adaptée aux besoins de l’entreprise.
Forte de ses nombreux projets menés, Business Document a su capitaliser ses expériences pour proposer à ses clients un savoir-faire unique au service du traitement des documents.
Les consultants de Business Document mettent en œuvre une méthodologie éprouvée et un ensemble d’expertises reconnues, de la connaissance et de l’analyse des processus métiers aux diverses compétences techniques.
Cette méthodologie s’appuie sur une approche qualité D2B (Document to Business) éprouvée sur plus d’une centaine de clients. Ces principes méthodologiques sont continuellement améliorés afin d’assurer aux clients un déploiement rapide et efficace.
Une équipe d’ingénieurs expérimentée intervient dans les différentes phases des projets, ce qui permet d’aboutir aux résultats attendus.
Elle est basée sur :
Le conseil, l’expertise et l’accompagnement sur toutes les phases du projet :
- L’équipe est expérimentée dans les différentes architectures centralisées, distribuées, EAI et SOA. Les spécialistes sont qualifiés pour conduire les projets de bout en bout.
- Business Document s’associe régulièrement avec des intégrateurs tels que Atos ou IBM en fonction de l’ambition et la complexité des projets.
Le transfert de compétences :
- Business Document assure le transfert de compétences aux clients tant sur les progiciels et l’expertise associée que sur la méthodologie D2B de conduite des projets documentaires.
- un support garantissant la pérennité et l’évolutivité de la solution.
Ils nous font confiance :
La Banque Française fait appel à un consultant Business Document pour la conception et le développement de ses modèles de documents :
"Nous bénéficions encore aujourd’hui d’un accompagnement de très grande qualité de la part de ce consultant."
Fort de l’intégration réussie de la suite Bdoc dans la plate-forme Ex@, APIS-CA entend faire évoluer et optimiser le système, en procédant à une migration vers la nouvelle version de Bdoc :
"Notre consultant Business Document reste très présent, il nous accompagne dans ce projet depuis sa phase d’étude, nous aide à nous poser les bonnes questions, à faire les bons choix et à affiner les paramétrages."
Dans le cadre de la refonte de son système d’information, la CNAV (Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse) à intégré les outils Business Document dans ses applications métier :
"La CNAV a sollicité Business Document pour la réalisation au forfait de la reprise des 600 modèles de son référentiel vers Bdoc-Suite. Pour cette mission Business Document a constitué une équipe projet pour une réalisation en 3 mois."
