Bdoc Rflow

Bdoc Rflow

Capture 
Rflow capture les documents de tous formats produits par Bdoc Suite ou provenant d’autres sources comme par exemple les systèmes de messagerie (Outlook, Lotus). Les documents de type papier numérisés, peuvent être analysés avec ou sans reconnaissance de caractères (OCR, ICR)

Le module gère l’indexation et la classification automatique des documents à partir de l’extraction des données du document.

Rflow optimise le traitement automatique des flux entrants et réduit les traitements manuels et les risques d’erreur.

 

Conservation et sécurisation
Rflow classe et archive les contenus capturés, quel que soit leur format, ainsi que les métadonnées associées.

Le module supporte les fonctionnalités de compression, d’authentification et de cryptage . Il joue alors le rôle de coffre-fort centralisé à valeur probante.

 

Interface utilisateur
Via son portail web , entièrement paramétrable par chaque utilisateur, Bdoc Rflow permet un accès rapide aux contenus archivés pour les visualiser, les distribuer ou les annoter.

Les documents archivés sont restitués dans le plus strict respect de leur forme originale et ne sont pas altérables.

En plus du portail web, les contenus archivés peuvent aussi être redistribués par envoi d’email et par Web Service.

Rflow simplifie et accélère la recherche, la restitution et le partage des contenus archivés pour permettre à vos utilisateurs métiers de se concentrer sur le service aux clients.

 

Exécution de workflows 
Bdoc Rflow permet la mise en place et l’exécution de workflow  classiques et complexes et l’assignation de tâches métier par utilisateur ou par groupe d’utilisateurs.   À tout moment l’utilisateur peut visualiser le statut du document dans son workflow

Rflow exécute tous workflows compatibles avec BPMN 2.0 (Business Processing Modeling Notation) et offre une compatibilité maximale avec les systèmes tiers.

Grâce à ses workflows, Rflow vous permet d’automatiser vos processus documentaires et d’optimiser le travail de vos utilisateurs métiers.