Impression

Business Document annonce la sortie de Bdoc Suite 2017

Business Document, filiale de Gfi Informatique depuis 2015 - acteur de référence dans le monde de la production de services et solutions informatiques à valeur ajoutée - lance la solution Bdoc Suite 2017, une réponse sur-mesure pour aider les entreprises dans leur transformation digitale. Cette nouvelle solution digitale intègre le cross-média, la mobilité, et le SmartBdoc autant de changements qui permettront aux clients de nos clients de devenir acteur de la communication digitale qui leur est destinée.

 

En effet, les nouvelles habitudes de communication obligent les entreprises à présenter la bonne information personnalisée, au bon moment et en temps réel, sur le bon support et pour le bon usage. Pour y répondre, leur communication doit évoluer pour s’adapter à ces nouveaux besoins et anticiper les attentes de leurs clients. Principalement destinés aux banques, assurances et au secteur public, Business Document, avec l’aide de ses clients, fait évoluer son offre pour les accompagner dans leur transformation digitale.
Business Document, prend la vague du digital avec sa nouvelle solution Bdoc Suite 2017.

« Avec cette nouvelle version, Business Document confirme sa position de leader dans le Customer Communication Management (CCM). Bdoc Suite 2017 offre un parcours complètement digitalisé afin d’intégrer les nouveaux usages du marché et surtout optimiser la relation de Nos Clients avec Leurs Clients (grâce aux nouveaux médias et au SmartBdoc) », explique Frédéric GLAUDOT – Directeur Général de Business Document (Groupe Gfi Informatique).

Dans la continuité de la solution Bdoc Suite V5 sortie en 2012, cette nouvelle offre digitale Bdoc Suite 2017 compte plus de 100 nouvelles fonctionnalités. Parmi celles-ci, 3 innovations majeures se démarquent, le Cross Media, la mobilité et le SmartBdoc.

 

CROSS MEDIA : une communication multi-support, personnalisée, rapide, fluide et de qualité.

Bdoc Suite 2017 optimise les coûts et la conception des modèles de documents grâce à une conception unique adaptée à tous les médias (1 modèle de document = N documents sur N supports).
De cette manière, le client final peut choisir différents canaux de réception pendant le même processus de communication.

« L’offre Bdoc suite disposait déjà d’une grande avancée fonctionnelle pour nos gestionnaires au quotidien. Bdoc Suite 2017 va encore plus loin en terme de communication avec nos adhérents et partenaires finaux grâce à la modélisation des mails, incluse dans cette version. » souligne Mâamoun BERNICHI – Directeur Système d’Information – MASFIP.

 

MOBILITE : proximité et réactivité des agents, disponibilité en temps réel des informations.

Bdoc Suite 2017 permet aux agents en déplacement d’interagir en temps réel sur le dossier de leur client avec les appareils nomades (tablettes, smartphone). Cette mobilité leur permet d’être plus efficace et d’améliorer la qualité de la communication avec leur client.

 

SMARTBDOC : une nouvelle expérience de la relation client.

Au travers de SmartBdoc, Bdoc Suite 2017 met à disposition de vos clients un document digital dynamique, interactif et multimédia (vidéo, audio, hyperlien, infos bulles, tri des tableaux…).
Vos clients accèdent directement aux contenus qui les intéressent et interagissent avec le document.
SmartBdoc vous permet d’offrir  à vos clients une expérience de lecture unique et innovante.

«  Lors du dernier événement client organisé par Business Document, j’ai eu l’opportunité de découvrir en avant-première, l’offre Bdoc Suite 2017. C’est une offre évolutive qui prend en compte les évolutions du marché et qui réalise un grand pas vers la mobilité et le cross média : mobiles, tablettes, réseaux sociaux, etc. Elle tend également à révolutionner les métiers traditionnels de l’éditique en donnant la possibilité d’utiliser très facilement les nouveaux supports digitaux en remplacement du traditionnel PDF. », explique François RENAUD – Responsable Solutions d’impression – Ville de Lausanne.

Si vous souhaitez en savoir plus cliquez ici