GED / ECM : Le service gagnant pour votre organisation | En savoir plus

Content management

Notre vision

Pourquoi déployer une stratégie globale de Content management ?

GED / Archivage

Quels sont les bénéfices d’une solution GED ?

Customer Communication management

De l'éditique au CCM

Business Document Unity

Les fonctionnalités BDU

Capturer

Facilitez l‘accès à l‘information pour vos collaborateurs

Conserver

Facilitez et accélérez la recherche et la consultation de vos contenus

Créer

Gagnez en autonomie et en efficacité sur votre poste de travail

Collaborer

Automatisez vos processus documentaires

Move to cloud

Pourquoi déployer BDU en mode Cloud ?

demander une démo

Découvrez notre solution

Une plateforme unique et collaborative pour optimiser la gestion de vos documents, leurs données associées mais également votre communication globale.

demander une démo

Business Document Unity

ARCHIVAGE ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS

Techniquement, Business Document Unity est capable de capturer nativement les fichiers texte et mode ligne, les fax et les documents aux formats PDF, MSG, EML, TIFF, BMP, JPEG, etc….

Cette capture est 100 % fidèle à l’original et peut être automatisée au travers du système d’information depuis n’importe quelle plateforme ou par le réseau.

Archivez facilement vos documents avec BDU

Business Document Unity est composée d’un module qui constitue une base de stockage des documents de l’entreprise, permettant de mettre en œuvre des politiques d’archivage électronique de documents sur plusieurs années.
Vous pouvez même décliner les principaux points des normes européennes d’archivage de documents légal.

Les utilisateurs consultent facilement cette base de documents grâce aux interfaces fournies. Il leur est aisé de retrouver un document d’un dossier client ou de l’historique d’une affaire :

  • Par une simple recherche à partir de mots clés, comme vous le faites pour une recherche internet de type «google»
  • Par une recherche par des index métier : pour délivrer l’information la plus pertinente possible, par Numéro de contrat, Numéro de client, Date d’opération, etc…

Dématérialisez la distribution des documents

Business Document Unity ne se contente pas uniquement de capturer les documents de l’entreprise : grâce à la fonction de Distribution Intelligente (RDM), elle peut analyser le contenu des documents et les distribuer aux utilisateurs par email ou mieux, dans leurs corbeilles gérées par le système.

Les corbeilles vous permettent une véritable dématérialisation de la distribution des documents de l’entreprise : des milliers de pages peuvent ainsi être distribuées automatiquement et électroniquement aux utilisateurs concernés.

Rationalisez la gestion de vos périphériques

Business Document Unity vous permet, en une seule interface, de fédérer les périphériques de toutes natures : oubliez la problématique de version de driver sur un serveur, la déclaration des droits et sécurité sur un autre serveur, et la supervision au travers d’outils hétérogènes.

L’architecture centralisée de Business Document Unity se déploie comme un véritable gestionnaire de spool aussi bien pour les imprimantes que pour les autres périphériques.

Constituez des dossiers clients et optimisez la remise postale

En tant que puissante solution de dématérialisation, Business Document Unity vous permet de constituer des dossiers clients : grâce à son langage de programmation CPF intégré (dédié à la manipulation des documents capturés), il est possible de regrouper des documents de sources et d’applications différentes.
Imaginez, vos utilisateurs accèdent au dossier complet regroupant Courriers (Word), Analyses (Excel), Factures (ERP), Contrats (CRM) et Courriers entrants (scanner).

Mais Business Document Unity ne s’adresse pas qu’aux utilisateurs mais aussi aux Directions Informatiques pour optimiser leurs impressions et leurs remises postales.