Bdoc Suite

Bdoc Suite

Bdoc Interactive

Bdoc Interactive est une application client léger pour desktop et tablette tactile, conçue pour les équipes en charge de la relation client (agence, plateau d’appel, CRM, etc.) ou amenées à rédiger quotidiennement des documents dans leurs activités front office ou back office : rédaction des courriers dans les centres d’appel, des déclarations de sinistres, des contrats de gestion des abonnements, etc.

Bdoc Interactive utilise les modèles de documents conçus avec Bdoc Design ou Bdoc WebDesign.

Que ce soit en agence, dans un centre d’appel ou en déplacement, Bdoc Interactive permet aux utilisateurs de rédiger et de personnaliser les documents des dossiers clients selon le contexte, d’y intégrer des documents internes et externes, et de suivre ces documents dans les applications métiers et la GED.

En savoir plus

Une application web entièrement personnalisable
Bdoc Interactive est une application entièrement paramétrable et personnalisable, s’intégrant aux applications métier et pouvant se coupler aux systèmes de GED et de signatures électroniques. Les utilisateurs retrouvent directement dans Bdoc Interactive le contexte métier (souscription, vente, gestion, notifications, réclamation, contentieux, etc.) leur permettant de personnaliser au mieux la communication client.

 

Interface mixte pour usage desktop ou tablette mobile
Une attention particulière a été portée à l’interface de Bdoc Interactive, avec notamment des comportements responsive design pour les usages en mobilité sur des tablettes tactiles. Les champs et contrôles de saisies ont été étudiées pour faciliter au maximum les manipulations utilisateurs quel que soit le mode d’utilisation, et pour bénéficier de la même ergonomie sur les écrans d’ordinateur et les appareils mobiles.

 

Personnalisation des documents
Bdoc Interactive permet de visualiser et de personnaliser chaque document d’un dossier et guide l’utilisateur dans sa rédaction pour compléter les zones et les champs de données et pour saisir les paragraphes modifiables.

Les fonctionnalités avancées permettent de paramétrer les zones verrouillées et d’afficher des formulaires de saisie dynamiques. Les modifications peuvent être sauvegardées en mode brouillon et corrigées plus tard avant validation définitive.

 

Gestion des documents clients et Docflow paramétrable
Bdoc Interactive autorise l’ajout de pièces jointes et d’annexes au document principal d’un dossier pour constituer un pli ou un email avec pièces jointes.

Le Docflow (workflow de documents) intégré, entièrement paramétrable, automatise les différentes étapes de la gestion des documents d’un dossier : étape de validation, choix du mode de distribution, envoi d’email, impression locale ou centrale, reprise, mise en GED, etc.