Bdoc Suite

Bdoc Suite

Bdoc Online

Bdoc Online centralise les traitements documentaires de type post-production et distribution multicanale des documents produits par les modules de Bdoc Suite ou par des outils tiers. Il joue aussi le rôle de système d’archivage interne ou d’interface vers les outils de GED externes.

Bdoc Online complète la couverture fonctionnelle de Bdoc Suite pour offrir une solution de CCM globale, répondant aussi bien aux exigences nouvelles de la communication digitale qu’aux impératifs des chaînes de production et de distribution industrielles.

En savoir plus

Composition et règles de distribution
Bdoc Online gère les jobs de composition, de traitement et de diffusion des documents. Selon les règles définies, les documents sont routés sur vos équipements (imprimantes, machines de mises sous plis, etc.) vers un prestataire externe (façonnier, routeur, centre d’impression, etc.) sous forme d’un fichier imprimable ou vers des systèmes de distribution d’email, de fax, etc.

 

Bon à Tirer
Les utilisateurs métiers disposent de la fonction BAT (Bon à tirer) leur permettant de contrôler ou de valider les éditions avant impression.

 

Fonctionnalités avancées de post-production
Bdoc Online offre les possibilités de regroupement, tri, éclatement et enrichissement de documents issus de sources hétérogènes.

Les types d’applications sont multiples :

  • Constitution et rétention de plis, postaux ou dématérialisés (emails ou fax par exemple), et calculer et optimiser les frais d’affranchissement (courrier industriel, Tempost, etc.).
  • Gestion des dossiers clients, adhérents, produits etc.

Il peut orienter les documents vers une distribution par courrier électronique ou vers un espace web sécurisé, mettre en place une sécurité sur les documents dans le système de GED, et gérer l’envoi de notification ou de demande de signature électronique.

Enfin, Bdoc Suite permet darchiver vos documents et joue le rôle d’interface vers les outils GED externes.

Témoignage Maaf

Bdoc Suite met en œuvre la distribution multicanale de 250 000 courriers par jour vers nos diverses cibles : email, mise sous pli, GED, COLD…