Bdoc Suite

Bdoc Suite

Bdoc Web Design

Bdoc Web Design est une application client léger orientée utilisateurs métier, conçue pour simplifier et optimiser la création et la modification des modèles issus du référentiel de documents Bdoc Suite.

Grâce à Bdoc Web Design, les équipes métier participent directement à la rédaction et à la personnalisation des modèles de CCM, de manière autonome mais collaborative avec les concepteurs éditiques et les équipes de la DSI.

En savoir plus

Interface métier simple et intuitive

Grâce à la prise en main simple et intuitive de son interface client léger, Bdoc Web Design offre aux équipes métier un outil directement productif de création et de gestion des modèles de CCM.

Les fonctions de personnalisation sont entièrement configurables selon le niveau d’expertise et d’autonomie des concepteurs métier. Ceux-ci sont guidés à chaque instant par les indications à l’écran et visualisent étape par étape le rendu final du document.

 

Création et personnalisation contrôlées
Les modèles de documents disponibles sous Bdoc Web Design sont pré-paramétrés sous Bdoc Design afin de guider au maximum les concepteurs métier : choix des sections et des contenus, saisie de textes et de données, sélection de la charte graphique et des langues, etc.

Les équipes éditiques et métier travaillent en parfaite collaboration, de manière agile et itérative.

 

Un processus de conception transverse
Avec Bdoc Web Design, les modèles et les personnalisations réalisés par les concepteurs métiers sont remontés instantanément dans le référentiel documentaire de Bdoc Suite. Les modèles peuvent ainsi être repris et exploités par les cellules éditiques et les équipes de production, par exemple pour les réinjecter dans une chaîne d’édition en masse.

Bdoc Web Design garantit un processus agile et transverse permettant à l’ensemble des équipes de collaborer.

Témoignage Mgefi

25 % de réclamations en moins sur une année - Réduction de 30 % des appels entrants - Amortissement de l’investissement visible sur 1 opération.