Business Document, filiale de Gfi devient Inetum

 

Inetum

 

 

Une variation autour de la racine latine du mot « incrementum » qui signifie croissance et qui marque l’aboutissement d’une stratégie de croissance continue menée par le biais d’un développement organique et d’acquisitions successives pour élargir notre offre de solutions et la déployer à l’échelle internationale.

 

 

 

Positive digital flow

Notre conviction est que nous sommes entrés dans une ère post-transformation digitale où les besoins et les usages se réinventent sans cesse, où s’adapter à un flow digital permanent devient une nécessité, pour ouvrir des perspectives positives, économiques, managériales et sociales.
Avec pragmatisme et audace, la mission d’Inetum est d’accompagner nos clients à tirer le meilleur de ce flow digital, en nous appuyant sur un triptyque de proximité-intimité, d’automatisation-industrialisation-digitalisation et de solutions-innovation.

 

Une ambition forte

Ce succès, c’est bien sûr à vous que nous le devons ! Nous avons toujours tracé notre chemin en gardant à l’esprit une priorité essentielle : nos clients. Nous voulons être encore plus proches de votre stratégie commerciale et de vos ambitions pour innover et repousser les limites ensemble. La force motrice de cette nouvelle étape est la possibilité de grandir avec vous et de conserver votre confiance, grâce à laquelle nous continuerons à démontrer notre engagement.

Nos équipes vous contacteront très prochainement pour échanger sur cette nouvelle étape de notre relation et partager nos convictions. Nous sommes sur le point d’écrire un nouveau chapitre de notre histoire. Et nous voulons le faire avec vous.
Ensemble, nous allons faire de ce nouveau monde numérique un monde de succès et d’engagement pour votre entreprise, votre organisme ou votre collectivité.

 

Bien cordialement,

Vincent Rouaix
Chairman & Chief Executive Officer
Inetum

* Le changement de nom de société(s) légale(s) sera/seront effectif(s) à compter du 1er janvier 2021.

 

Pour voir la vidéo, cliquez ci-dessous