Business Document

Business Document

Qui sommes-nous ?

Créé depuis 1994, Business Document, filiale d’Inetum anciennement Groupe Gfi informatique, est un éditeur de logiciels français à dimension internationale qui propose une offre digitale de CCMCustomer Communication Management– qui répond aux enjeux de la communication client des entreprises.

Cette offre B2B2C, modulaire, responsive design et facilement intégrable aux applications métiers permet de créer et de personnaliser de façon interactive toutes les communications clients cross média sortantes en temps réel depuis la communication traditionnelle (courrier papier, impression, mise sous pli, remise postale, …) en passant par la communication électronique (email, fax, sms, …) jusqu’à la communication digitale (documents web, SmartBdoc, documents tactiles, réseaux sociaux, …).

Forte d’une présence de plus de 20 ans sur le marché du CCM, Business Document apporte à ses clients son expérience et son expertise dans un domaine en pleine mutation.

En savoir plus

Branche Software Inetum

En septembre 2015, Business Document rejoint Inetum, anciennement  Groupe Gfi Informatique et intègre la Branche Software du groupe qui occupe, depuis plus de 30 ans, un positionnement stratégique différenciant d’éditeur de logiciels métiers destinés : au Secteur Public, Santé & Social, Distribution & Transport, Assurance & Finance ainsi que des solutions innovantes dans les domaines de la mobilité d’entreprise, SIG, temps & activités, éditique/CCM, et cybersécurité.

Classé dans le Top 10 des éditeurs français, la branche Software de Gfi Informatique compte 1 250 experts métiers en France et à l’international au service de plus de 5 000 clients.

Inetum : Présentation et Chiffres Clés

Le groupe Inetum, présent dans plus de 26 pays, est un leader incontournable des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels. Gfi occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, Gfi met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 27 000 collaborateurs a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 2 300 M€ (pro forma).