Gestion Immobilière : Réinventer la relation avec vos locataires en proposant une communication digitale et omnicanale

Le DDM- Digital Document Management

pour la Gestion Immobilière 

 

La maîtrise de l’ensemble du cycle de vie des documents est devenue un enjeu majeur pour améliorer votre performance, dans un contexte global de digitalisation des process métiers.

Si comme plus de 50% des décideurs, l’amélioration de votre performance métier passe par l’optimisation de vos processus documentaires, Business Document vous apporte les solutions pour :

  • Optimiser l’exploitation de vos flux documentaires
  • Améliorer les points de contact avec vos locataires et bailleurs : création d’une communication personnalisée et cross-média.
  • Fiabiliser et gagner du temps dans la production, la diffusion et l’archivage de vos documents (baux locatif, états des lieux, contrats d’entretien, factures, avis d’appel de loyers, …)
  • Sécuriser vos documents tout en permettant le travail collaboratif

 

Business Document a développé son offre DDM- Digital Document Management, pour vous permettre de gérer l’ensemble du cycle de vie de vos documents: de leur création à leur archivage et d’optimiser les process métier pour votre gestion immobilière.

 

Logiciel éditiqueUne solution d’Editique pour générer vos documents digitalisés et multi-canaux, au cœur de votre SI

A partir des informations gérées dans votre application métier (CRM, ERP, TMS, WMS ou tout autre système d’information), notre solution d’éditique : Bdoc Suite permet la composition, la génération et la diffusion multi-canal de vos documents sortants (baux locatif, états des lieux, contrats d’entretien, factures, avis d’appel de loyers, …).

Vous adressez à vos locataires et bailleurs une information à jour, personnalisée et adaptée à chaque type de média : courrier, emails ou pages web riches et dynamiques intégrées à vos portails.

 


 

Une solution GED  pour maîtriser de bout en bout le cycle de vie de vos documents, jusqu’à l’archivage.

L’ensemble des documents échangés (entrants, sortants) peuvent ensuite être capturés, validés, indexés et archivés selon vos propres process et les réglementations en vigueur. Avec Bdoc Rflow, la solution GED de Business Document, il est possible d’archiver vos documents mais également de mettre en place des workflows simples et complexes adaptés à vos besoins de gestion documentaires.

 


 

Vous sécurisez vos données et celles de vos clients.

Grâce à cette offre globale, vous contrôlez plus facilement l’usage des données au sein des documents, en conformité avec vos process et les réglementations (archivage à valeur probante, conformité RGPD, intégration de la signature électronique…).

Vous vous appuyez sur la mise en place de référentiels uniques garantissant la fiabilité des informations et une meilleure collaboration.

L’information est centralisée, tout en étant accessible de manière sécurisée pour un travail collaboratif.