Pourquoi déployer une solution de Content management ?

Pourquoi déployer une solution de Content management ?

 

Les entreprises ayant atteint leur maturité numérique

sont 26 % plus rentables que leurs concurrents !*

*MIT Sloan Research et Capgemini

Dans un monde en constante évolution, votre défi en tant qu’entreprise ou organisation est de vous adapter aux flux numériques permanents reçus ou à traiter.

L’ exigence croissante de vos clients, citoyens, partenaires et collaborateurs, vous demande d’adapter vos échanges en temps réel. Vous devez proposer une communication personnalisée, au bon moment, sur le bon support.

La circulation, le traitement  et la digitalisation de vos informations : Bulletins d’adhésion, Justificatifs d’identité , Contrats de travail, offres de prêt immobilier, baux locatifs, factures,… est devenu un enjeu Business majeur au sein de votre organisation.

# Compétitivité  #Rentabilité  # Fidélisation  #Conquête

En savoir plus

Pour répondre à cet enjeu, vous souhaitez:

  • Optimiser la gestion de vos contenus et documents entrants et sortants 
  • Automatiser la gestion de vos processus métiers
  • Intégrer une solution digitale qui réponde aux besoins des utilisateurs
  • Exploiter les nouvelles technologies de l’information – cloud, Intelligence Artificielle,chatbot, etc… et les transformer en levier d’innovation.

Business Document la plateforme de content management d’Inetum, a été conçue pour vous accompagner dans la gestion de votre contenu d’entreprise.

Elle a été également réfléchie pour répondre à tous les besoins de vos parties prenantes : Commerce, Marketing, Opérationnels (Responsables des sinistres, réclamations …) , Juridique, DSI , Concepteur , Développeur, Administrateur 

En unifiant les caractéristiques des solutions d’ECM-Enterprise Content Management – GEDArchivage et de CCM-Customer Communication Management – éditique , cette plateforme unique et collaborative offre à vos équipes internes et à vos clients une expérience nouvelle de collaboration et de dialogue.