Usages

Usages

Génération de masse

Les modèles de documents cross média conçus (conception agile) avec Bdoc Suite sont utilisés pour produire tous vos batchs de génération en masse de documents (papier, emails, web..).

Bdoc Suite génère les lots de factures ou les relevés du mois, les relances de la semaine, les appels de cotisation du trimestre ou de l’année, et tous les autres lots de documents imposés par votre contexte métier.

En savoir plus

Les jobs de production Bdoc Suite définissent les règles de composition et de distribution des documents. Selon votre choix, Bdoc Suite envoie les documents produits vers vos équipements (imprimantes, machines de mise sous pli,…) ou les met à disposition des prestataires externes (façonnier, centre d’impression, routeur de mails ….) pour diffusion.

Concrètement, Bdoc Suite peut piloter vos imprimantes et vos machines de mise sous pli, ou transmettre un fichier imprimable à un prestataire d’impression. Les utilisateurs disposent de la fonction BAT (Bon à tirer) leur permettant de contrôler ou de valider les éditions avant impression.

Bdoc Suite vous permet aussi de calculer et d’optimiser les frais d’affranchissement (Courrier Industriel, Tempost…) ou de transmettre les documents par email.

Et aussi de déposer les documents dans un espace web sécurisé et d’en notifier un contact tout en sécurisant les documents importants dans votre GED ou par une signature électronique.

Grâce aux modèles cross media , vous opérez votre génération de masse de documents pour tous les canaux de communication : papier, email, fax, SMS, sites et portails web, réseaux sociaux, etc….

Bdoc Suite répond aussi bien aux besoins ponctuels de mailings de quelques centaines ou milliers de documents, qu’aux besoins de productions industrielles de plusieurs millions de documents (ADF).

 

Voir nos produits : Bdoc Production

Voir nos solutions métiers : BanqueAssurancePublicServices

 

Témoignage Mgefi

25 % de réclamations en moins sur une année - Réduction de 30 % des appels entrants - Amortissement de l’investissement visible sur 1 opération.