Bdoc Suite

Bdoc Suite

Rflow

Rflow numérise, organise et restitue tous les contenus et documents entrants et sortants de votre système d’information ainsi que leurs données associées en leur offrant un archivage sécurisé.

Son portail dynamique et convivial permet aux utilisateurs métiers de retrouver tous les documents ou contenus à travers des interfaces web de recherche et des tableaux de bords paramétrables en fonction des données associées et des profils des utilisateurs.

En tant qu’outil de GED complet, RFlow et son moteur de workflow puissant permet d’optimiser les processus existants ou modéliser de nouveaux, afin d’améliorer le traitement des documents et leurs données dans tous types d’organisations.

L’architecture ouverte de  RFlow offre toutes les possibilités d’intégration avec des solutions tierces.

En savoir plus

Capture et numérisation
Rflow capture les documents de tous formats produits par Bdoc Suite ou provenant d’autres sources comme par exemple les systèmes de messagerie (Outlook, Lotus). Les documents de type papier numérisés, peuvent être analysés avec ou sans reconnaissance de caractères (OCR, ICR)

Le module gère l’indexation et la classification automatique des documents à partir de l’extraction des données du document ou par reconnaissance automatique du document selon des « templates » paramétrables.

Rflow optimise le traitement automatique des flux entrants et réduit les traitements manuels et les risques d’erreur.

 

Conservation et sécurisation
Rflow classe et archive les contenus capturés, quel que soit leur format, ainsi que les métadonnées associées.

Le module supporte les fonctionnalités de compression, d’authentification et de cryptage . Il joue alors le rôle de coffre-fort centralisé à valeur probante.

 

Exécution de workflows documentaires
Rflow permet la mise en place et l’exécution de workflow documentaires classiques et complexes et l’assignation de tâches métier par utilisateur ou par groupe d’utilisateurs.   À tout moment l’utilisateur peut visualiser le statut du document dans son workflow

Rflow exécute tous workflows compatibles avec BPMN 2.0 (Business Processing Modeling Notation) et offre une compatibilité maximale avec les systèmes tiers.

Grâce à ses workflows, Rflow vous permet d’automatiser vos processus documentaires et d’optimiser le travail de vos utilisateurs métiers.

 

Restitution et distribution

Via son portail web , entièrement paramétrable par chaque utilisateur, Rflow permet un accès rapide aux contenus archivés pour les visualiser, les distribuer ou les annoter.

Les documents archivés sont restitués dans le plus strict respect de leur forme originale et ne sont pas altérables.

En plus du portail web, les contenus archivés peuvent aussi être redistribués par envoi d’email et par Web Service.

Rflow simplifie et accélère la recherche, la restitution et le partage des contenus archivés pour permettre à vos utilisateurs métiers de se concentrer sur le service aux clients.