Usages

Usages

Cross Media

Votre client ne se contente plus d’une communication par courrier postal. Il vient lire vos messages dans la boite mail de son téléphone portable, les consulte dans son espace web sur une tablette, ou y répond depuis un réseau social.

Bdoc Suite permet de transformer une communication traditionnelle papier en une communication cross media intégrant la communication digitale dont les réseaux sociaux.

En savoir plus

Vous pouvez maintenant communiquer avec vos clients ou vos usagers non seulement par papier mais aussi par emails, SMS, fax ; vous pouvez notifier des applications de smartphone ou les réseaux sociaux (twitter,…). Vous pouvez mettre en ligne des documents personnalisés et en temps réel dans vos sites web ou vos espaces clients (SmartBdoc).

Grâce à la conception agile, vous utilisez le référentiel de Bdoc Suite pour définir des modèles de documents responsive design déclinés sous différents canaux comme le courrier papier ou l’email.

Vos utilisateurs Métier au travers de leurs applications (Front et Back Office) communiquent de la manière privilégiée par chacun de vos clients car le parcours client moderne est cross media et digital. Courrier recommandé ou envoi d’un email ? Le même modèle de document Bdoc Suite est utilisé et adapte la réponse au canal voulu.

Autre exemple : avec un modèle de document Bdoc Suite, vous pouvez à la fois mettre à disposition un contrat en ligne, le faire signer électroniquement en PDF, le notifier par SMS et en mettre une version synthétique sous forme de document web tactile dans le portail client.

Les SmartBdoc sont une dimension innovante de la digitalisation de la communication client ; ils apportent vos messages sous une forme nouvelle, moderne et différenciatrice. Auparavant simple lecteur, votre client devient maintenant un acteur de votre communication.

 

Voir nos solutions métiers : BanqueAssurancePublicServices

 

Témoignage Maaf

Bdoc Suite met en œuvre la distribution multicanale de 250 000 courriers par jour vers nos diverses cibles : email, mise sous pli, GED, COLD…