Production de documents

Production de documents

L’ environnement de production de documents de la plateforme Business Document permet de prendre en charge le découpage des lots, la répartition de charge, la production multi-formats et multi documents, et le suivi des traitements de productions de masse et transactionnelles.

Ce module fournit aux équipes techniques une vision complète et structurée de la production documentaire et la possibilité d’intervenir à tout moment dans les processus en cours.

 

 

Je souhaite une démonstration 

 

 

 

 

Une production adaptée à tous les besoins

Le module Production de documents prend en charge le traitement des flux de données entrants (fichiers plats et XML) et les jobs de production associés et génère les documents ou lots de documents selon le paramétrable défini pour chaque job.

Ce module Production répond aussi bien aux requêtes d’édition transactionnelle qu’aux besoins de mailings de quelques centaines ou milliers de documents ou encore à des productions industrielles de plusieurs millions de documents (ADF), et ce quels que soient les formats de production (DOCX, PDF, PDF/A, HTML, HTML5, AFP, Postscript, PCL, etc.) et de distribution (impression locale ou centrale, email, intégration web, archivage externe, etc.).

 

 

 

 

Pilotage complet et production paramétrable

Le module de Production offre un environnement complet et robuste de production, de supervision et de distribution des documents dans la plateforme Business Document
Les « jobs » conçus dans le module Production sont entièrement paramétrables : Formats de production, découpage de lots, double restitution de lots, enchaînements de tâches, etc…

Le module de Production est entièrement intégré au module de GED de la plateforme.

 

 

 

 

Fonctionnalités avancées de post-production

Le module Production opère le regroupement, le tri et l’éclatement des lots de documents produits.

Selon les règles définies, les documents sont routés directement sur vos équipements (imprimantes, machines de mises sous plis, etc.), sous forme d’un fichier imprimable vers un prestataire externe (façonnier, routeur, centre d’impression, etc.) ou vers des systèmes de distribution d’email, de fax, etc.

Les types d’applications sont multiples :

  • Constitution et rétention de plis, postaux ou dématérialisés (emails par exemple), et calculer et optimiser les frais d’affranchissement.
  • Il peut orienter les documents vers une distribution par courrier électronique ou vers un espace web sécurisé.

 

Je souhaite en savoir plus