soirée Prestige Business Document Unity 2026 : retour sur une soirée mémorable
Le 9 avril dernier, Business Document Unity réunissait plus de 100 clients et partenaires au Parc des Princes pour la 3e édition de sa Soirée Prestige. Une soirée placée sous le signe de l’innovation, des échanges et de la convivialité.
Au cœur de la soirée, nos équipes ont présenté les dernières évolutions de BDU autour d’une conviction forte : l’intelligence artificielle redéfinit en profondeur la gestion documentaire et la communication client. Les démonstrations ont suscité de nombreuses réactions et ouvert des échanges riches avec nos clients.
La soirée a également été marquée par le témoignage de Catherine Benoît, Responsable des Socles Métiers et du Poste de travail chez Crédit Agricole Assurances, qui est revenue sur plus de 23 ans de collaboration avec Nexpublica. Un retour authentique et inspirant, qui illustre la relation de confiance que nous construisons avec chacun de nos clients.
Enfin, Omar da Fonseca, ancien footballeur international et commentateur sportif, a apporté à cette soirée une énergie communicative et des anecdotes qui ont marqué les esprits.
Rendez-vous en 2027 pour la 4e édition !

