Secteurs

Secteurs

Solutions CCM – Services

Le secteur des services connaît une forte dynamique de transformation, liée notamment à l’impact de la digitalisation sur les usages et les processus, mais aussi à l’émergence de nouveaux modèles économiques : e-commerce, plateformes digitales, paiements par mobiles, ou encore « uberisation » des services redéfinissent les critères de compétitivité du secteur.

Dans ce contexte, la maîtrise de la communication client est un enjeu stratégique afin de proposer une expérience client renouvelée et cross-média des services existants et d’accompagner les nouvelles offres innovantes.

L’offre de Business Document vous accompagne dans la mise en œuvre de cette communication digitale.

En savoir plus

Une communication moderne et personnalisée quel que soit le média
Grâce à Bdoc Suite, vos clients peuvent accéder aux documents et aux formulaires à partir de n’importe quel appareil et à tout moment : bulletin d’adhésion ou d’abonnement, courrier de bienvenue, newsletter par messagerie électronique, contrats en ligne, factures, relevés de consommation connectés, etc…

Vous adressez à vos clients une information à jour, personnalisée et adaptée à chaque type de média : courrier simple, emails concis et ciblés ou pages web riches et dynamiques intégrées à vos portails, vous maximisez l’impact de votre communication.

 

Digitalisez vos processus de gestion de la communication
Intégrée à vos applications métiers, Bdoc Suite est la solution idéale pour digitaliser et fluidifier la gestion des documents entre différents interlocuteurs dans des domaines tels que le traitement des réclamations et du suivi client, des abonnements (courriers, factures, relevés, etc.), des courriers contentieux et contrats juridiques, des documents RH et d’intérim, etc.

Vous optimisez votre compétitivité en offrant des échanges instantanés par email ou au travers de vos portails et de vos applications mobiles. Vous proposez un circuit de validation rapide et sécurisé avec l’intégration de la signature électronique au sein même des documents.

En multi-langues ou en multi-marques, vous gérez vos documents de façon transverse et répondez de manière efficace et maîtrisée aux attentes de vos clients et de vos partenaires.

 

Sécurisez les données de vos clients
En utilisant Bdoc Suite, les modèles de contrats ou de souscription sont mis à jour de manière centralisée par vos équipes éditiques ou vos concepteurs métier.
Vous contrôlez plus facilement l’usage des données au sein des documents et anticipez d’ores et déjà la mise en place de la Réglementation Générale sur la Protection des Données individuelles (RGPD).

 

Accompagnez les approches innovantes
Avec toujours plus de technologies disruptives (SaaS, objets connectés, réalité augmentée et virtuelle, Big Data et analyse des comportements clients, IA, etc.) portées par des groupes comme Google ou Amazon et amplifiées par des nouveaux acteurs comme Netflix ou Uber, les acteurs du monde du service sont confrontés à une course à l’innovation pour adapter leurs offres.

Ces innovations utilisent en masse les données client comme source fondamentale d’information et d’analyse.

Avec Bdoc Suite, le dialogue instauré au travers des documents et de leurs interactions constitue un capital important de données, que vous maîtrisez de bout en bout.